Nous rencontrons actuellement un problème serveur qui:
-Empêche l'envoi de notifications (cadre du module d'espace acquéreur) et d'invitations (créations de comptes/ mails d'envoi de rapports) -Empêche la synchronisation de supports qui doivent envoyer des rapports/ notifications dans le cadre du module de l'espace acquéreur.
Nous travaillons actuellement sur le sujet pour résoudre l'anomalie au plus vite. Entre temps:
-Nous vous recommandons de vérifier directement sur Kaliti pour voir si vos acquéreurs ont déclaré de nouvelles réclamations. -De décaler vos synchronisations, le temps que l'anomalie soit résolue.
1 Votes
2 Commentaires
Triés par
K
Kenaan Badrpubliés
sur un an il y a
Administrateur
Bonjour Olivier, Oui effectivement, je vous ai envoyé un email pour suivre la résolution de ce sujet en particulier.
0 Votes
O
Olivier Imagine Promotionpubliés
sur un an il y a
Bonjour Badr, il semble que la modification des PV de livraison ne fonctionne pas correctement non plus, impossible d'afficher les aperçus. Je réessaierais demain
-Empêche la synchronisation de supports qui doivent envoyer des rapports/ notifications dans le cadre du module de l'espace acquéreur.
Entre temps:
-Nous vous recommandons de vérifier directement sur Kaliti pour voir si vos acquéreurs ont déclaré de nouvelles réclamations.
-De décaler vos synchronisations, le temps que l'anomalie soit résolue.
1 Votes
2 Commentaires
Kenaan Badr publiés sur un an il y a Administrateur
Bonjour Olivier, Oui effectivement, je vous ai envoyé un email pour suivre la résolution de ce sujet en particulier.
0 Votes
Olivier Imagine Promotion publiés sur un an il y a
Bonjour Badr, il semble que la modification des PV de livraison ne fonctionne pas correctement non plus, impossible d'afficher les aperçus. Je réessaierais demain
0 Votes
Connexion ou S'inscrire pour poster un commentaire